Bordeaux : quel avenir pour la place Gambetta ? (article Sud Ouest)

https://diabetesfrees.com/ Avril 2014 – Michel Petuaud-Letang répond aux questions de Sud Ouest concernant le projet de réhabilitation de la place Gambetta. Retrouvez aussi dans cet article la vidéo de l’interview.  Lire l’article

slotventures Ikongo

7 lucky 88 Quel avenir pour la place Gambetta ?

horse ivermectin for humans disgracefully  

4 avis

  • eldorado resorts tiptoe Bien sûr cela va générer quelques nuisances pour les riverains mais qui se plaint aujourd’hui des aménagements place de la bourse, place de la Victoire, cours de l’Intendance, le tramway etc etc et que dire des plus valus qu’apporteront les nouveaux aménagements….

  • stromectol price uk Takasaki Enfin un projet pour Gambetta. Rendre la place aux piétons dans un cadre qui ne soit pas entièrement minéral comme d’autres lieux emblématiques de Bordeaux ça c’est une bonne idée. Créer des places de parking dans un endroit qui où il est impossible de stationner pour accéder aux commerces de centre ville quel bonheur. Enterrer la circulation pour ne plus subir le bruit permanent des véhicules et la pollution générée (surtout les bus) que demander de plus. Il faut que ce projet aboutisse pour que les bordelais aient enfin un centre ville digne de ce nom. Je suis à fond pour surtout si le financement est pris en charge par le futur gestionnaire du parking.

  • site de rencontre totalement gratuit 34 Sheki travaux en permanence 24H sur 24h vous avez importune les bordelais pour l auditorium de la rue du palais gallien qui est devenue inaccessible pour les pietions et les enfants en poussette voire les handicapés j’ai des photos maintenant un projet gambetta qui va couter aux contribuables votre heresie je vous conseille de prendre votre retraite vous en avez avez besoin place aux jeunes ras le bol
    cordialement thierry

    • Il faut proposer des idées et il en ressort toujours quelque chose de bon. Désolé pour la gêne partielle et provisoire de la rue du palais Gallien, mais quel équipement pour Bordeaux que l’auditorium que ni Marseille ni Toulouse ni Nantes, ni Strasbourg ….ne possèdent . J’ai bien fait de ne pas partir à la retraite car j’ai permis à cette ville d’avoir l’auditorium le moins cher du monde. Pour Gambetta, il n’est pas possible de faire à la fois un carrefour qui ne peut d’ailleurs être ailleurs et un espace libre pour les piétons qui soit au même niveau qualitatif que le reste du cœur de ville. Il faut donc choisir. La solution que je propose marche en plus elle est gratuite car payée par ceux qui gèreront le parking. Désolé mais je poursuivrai mon amour pour la ville et à faire des propositions.

Laisser un commentaire